• 100 !!

    WAAAAAAAAAH !!!! :O On... On .... On a dépassé les 100 visiteurs !!! *crie de joie* Weeeeh ! Merci à toutes et à tous !!

    Je suis si contente !! *heureuse*

    Franchement je suis encore devant l'écran en train de

    regarder ces 3 petits chiffres !

    Je dois avoir l'air baka ! :b

    100 visiteurs... On le fêtera :D !

    Hyaku (100) !!!! Hyaku ! Hyakyu !!

    Je voulais dire merci à tous nos fans !

    C'est grâce à vous que ce blog fonctionne !

    Je vous adore tous !! Mais manifestez vous ... juste un peu ?

    J'aimerais connaître un peu ceux qui nous ont permi ce jour si ...

    Merveilleux !!!

           

    Au fait ! Aujourd'hui c'est le Koromogae ! C'est le passage de l'uniforme d'été à l'uniforme d'hiver !!

    C'est vrai qu'il va commencer à faire froid ! brrrrrrr ! :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :