• Halloween !!

    Excusez-moi à toutes et à tous !

    En fait j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et mon article que j'avais préparé pour Halloween a été effacé...

    Je viens seulement de le réparer, mais, à mon plus grand regret, j'ai décidé de ne pas vous présenter l'article spécial Halloween.

    J'ai considéré que Halloween était passé depuis 2 semaines, et que c'est trop tard pour poster un article terrifiant.

    Je suis vraiment désolé ...

    Voici un des cosplays que je voulais vous montrer dans mon article terrifiant :

    Terrifiant n'est ce pas ?

    Ne vous inquiétez pas ce n'est pas du vrai sang !

    Voilà je voulais vous faire mes excuses et je voulais vous souhaiter un joyeux Halloween à toutes et à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :